| Titre : | Pour une école de la convivencia (2018) |
| Auteurs : | Josef Huber, Auteur ; Pascale Montpoint-Gaillard, Auteur ; Patrice Weisheimer |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
| Article : | p.14-16 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | Union européenne |
| Tags : | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | La notion de bienveillance ou "convivencia" dans la relation pédagogique dans les pays de l'Union européenne, en 2018 : le programme Pestalozzi (PP) du Conseil de l'Europe de formation de formateurs ; la prévention de la violence et la construction d'un vivre ensemble harmonieux ; le rôle de l'enseignant ; les différentes mises en oeuvre. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 019651 | Disponible |


