| Titre : | Ratures, biffures : travail en cours (2018) |
| Auteurs : | Claire Doquet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) |
| Article : | p.18-19 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | didactique des disciplines / expression écrite |
| Résumé : | L'observation et l'analyse des traces écrites d'activités métacognitives des élèves : le corpus d'écrits d'élèves Ecriscol du laboratoire Clesthia de l'Université Sorbonne-Nouvelle ; les erreurs orthographiques ; la réflexion métalinguistique ; les marqueurs d'une activité sur le discours ; la perméabilité entre production écrite et étude de la langue. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 019859 | Disponible |


