| Titre : | Cheminer ensemble (2018) |
| Auteurs : | Emilie Carosin, Auteur ; Camille Sénèque, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (545, 05/2018) |
| Article : | p.50-51 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | éducateur / élève en difficulté |
| Tags : | aide à l'élève |
| Résumé : | Les bénéfices pour les éducateurs qui accompagnent des élèves en rupture d'école à l'île Maurice : l'écoute et l'échange avec les jeunes ; la construction de l'autonomie ; la démarche de valorisation et de dépassement de soi ; la source d'épanouissement. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 019916 | Disponible |


