| Titre : | Dans le cadre ou hors champ ? (2019) |
| Auteurs : | Céline Camusson, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (551, 02/2019) |
| Article : | p.35-37 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | méthode pédagogique |
| Tags : | enseignement du français |
| Résumé : | Le cadrage des activités dans une leçon de grammaire en classe de CM2, en France, en 2019, et ce qui facilite ou freine les apprentissages des élèves : l'observation de différents types de cadrage plus ou moins souples, l'échange avec les élèves, le vocabulaire utilisé et les conséquences sur la construction des apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 020587 | Disponible |


