| Titre : | Mission impossible en cours de français ? (2019) |
| Auteurs : | Carine Perrin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
| Article : | p.33-34 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
| Tags : | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
| Résumé : | L'intégration des élèves dys dans une classe de 2de professionnelle : les relations avec les parents ; les échanges avec les élèves ; l'observation en classe ; les différentes adaptations pédagogiques en classe de français ; la lecture à voix haute ; l'évaluation des travaux. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 020659 | Disponible |


