| Titre : | Le pack dys (2019) |
| Auteurs : | Emilie Pradel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
| Article : | p.17-18 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
| Tags : | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
| Résumé : | La vie quotidienne des enfants dys : les difficultés du quotidien à la maison et à l'école, dans l'organisation, la gestion du temps et de l'espace ; les dispositifs d'aide à l'école et les résolutions collectives ; l'acceptation des différences. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 020659 | Disponible |


