Titre : | En formation, s'approprier une démarche (2019) |
Auteurs : | Mike Noeppel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.45-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants |
Tags : | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
Résumé : | Les besoins spécifiques de formation des enseignants pour l'accueil des enfants dys en classe : les enjeux de l'école inclusive ; la complexité de la prise en charge ; l'appropriation d'une démarche basée sur les besoins de l'élève ; la mutualisation des pratiques et des ressources pédagogiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 020659 | Disponible |