| Titre : | Une bulle pour être moins seule (2019) |
| Auteurs : | Céline Sarazin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | affectivité / formation des enseignants |
| Tags : | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | L'apport d'un groupe de soutien au soutien pour aider les enseignants dans la gestion des situations difficiles avec des élèves : l'exemple de l'expérience d'une enseignante de primaire, ses échanges avec les collègues, l'examen des situations dans le groupe de parole, le développement d'analyses, l'amorce de solutions. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 021071 | Disponible |


