| Titre : | "Est-ce que c'est noté ?" (2020) |
| Auteurs : | Céline Lepareur, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (563, 09/2020) |
| Article : | p.37-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif |
| Tags : | métacognition / évaluation des apprenants |
| Résumé : | Evaluation formative et autorégulation des apprentissages des élèves en classe, en sciences : la clarification des intentions d'apprentissage ; une plus grande responsabilisation des élèves ; des outils d'évaluation formelle et informelle ; l'encouragement à l'autoévaluation ; les conséquences sur l'ensemble des comportements en classe. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 021762 | Disponible |


