| Titre : | L'excès de jeux a-t-il tué le jeu ? (2020) |
| Auteurs : | Lucile Chevalier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Pour l'éco (024, 10/2020) |
| Article : | p.46-47 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | gestion des ressources humaines / travail par équipe |
| Résumé : | Le point sur l'efficacité des activités ludiques destinées à renforcer l'esprit d'équipe (team building) dans l'entreprise : l'exemple du premier business game en 1932 en URSS ; le développement du jeu en entreprise dans les pratiques managériales ; les limites de cette pratique. Encadrés : le concept de Fun work management (ludification du travail) ; l'exemple des "selfies de l'Avent" en 2017 à l'agence de communication Fullsix. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | / Article de périodique //article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 021777 | Disponible |


