| Titre : | Un booster créatif (2021) |
| Auteurs : | Caroline Anselme, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021) |
| Article : | p.54-55 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | créativité |
| Tags : | enseignement de l'histoire géographie / EAD (enseignement à distance) |
| Résumé : | Susciter la créativité des élèves de collège à distance en histoire-géographie, en période de confinement et de crise sanitaire : le contexte de travail scolaire à distance ; la liberté donnée aux réalisations ; l'appui des familles et le développement de coéducation ; l'implication des élèves et les échanges entre eux ; l'évaluation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 022132 | Disponible |


