| Titre : | Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle (2022) |
| Auteurs : | Guy Palmaccio, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022) |
| Article : | p.62-63 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant |
| Tags : | inclusion scolaire |
| Résumé : | Enquête auprès des enseignants sur les conditions de l'inclusion des élèves en situation de handicap, à la rentrée 2021 : la loi pour une école de la confiance en 2019 ; les modalités de mise en oeuvre ; la nécessité de travail enseignant supplémentaire et de temps de concertation ; le déficit d'information et de formation pour les enseignants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 022899 | Disponible |


