| Titre : | L'écriture créative partagée (2022) |
| Auteurs : | Pauline Sirois |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (577, 05/2022) |
| Article : | p.30-31 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire / expression écrite / méthode pédagogique |
| Résumé : | L'écriture créative partagée pour l'apprentissage de l'écrit à l'école primaire : l'imaginaire et les représentations comme base de départ pour l'élaboration de récits fictifs ; la coconstruction et les discussions entre élèves ; le développement du plaisir d'écrire ; le rôle et la place de l'enseignant ; l'évaluation des compétences ; le tableau de suivi pédagogique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 022929 | Disponible |


