| Titre : | Apprentissage du français : les inégalités se creusent (2022) |
| Auteurs : | Elisabeth Bussienne |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022) |
| Article : | p.2-3 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | classe de 3e / CM2 |
| Tags : | enseignement du français / évaluation des apprenants |
| Résumé : | L'évaluation des performances en français des élèves de CM2 et 3e par la DEPP (Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance) : les compétences évaluées ; l'accroissement des inégalités sociales ; les différences de genre ; les écarts entre enseignement privé et public ; le bilan des politiques du ministre Jean-Michel Blanquer. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 023275 | Disponible |


