| Titre : | Autonomie, interactions et langage, trio gagnant (2023) |
| Auteurs : | Audrey Tignon |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (583, 02/2023) |
| Article : | p.50-51 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire |
| Tags : | Montessori, Maria (1870-1952) / pédagogie active |
| Résumé : | Le fonctionnement d'une classe d'école maternelle inspiré de la pédagogie Montessori : la liberté de mouvement de l'élève ; l'organisation de la journée ; l'aménagement de la classe ; de l'individuel au collectif ; l'accompagnement des élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 023478 | Disponible |


