| Titre : | Eduquer à la prudence (2023) |
| Auteurs : | Emmanuèle Auriac-Slusaczyk ; Justine Broussais ; Camille Roelens |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
| Article : | p.26-27 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire |
| Tags : | pratique de classe / enseignement de la philosophie |
| Résumé : | La pratique des discussions à visée philosophique à l'école primaire : les capabilités prudentielles ou la prudence pour boussole ; les objectifs du dialogue philosophique ; le rôle de l'encadrant ; les conditions d'acceptation de points de vue divergents. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 023752 | Disponible |


