| Titre : | "Elèves en difficulté" : une question d'accordage (2023) |
| Auteurs : | Pascal Champain |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
| Article : | p.35-36 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | élève en difficulté / enseignement élémentaire |
| Tags : | inclusion scolaire / accompagnement de l'apprenant |
| Résumé : | L'élève en difficulté et la question de l'école inclusive : le coenseignement en Rased (réseau d'aide spécialisée aux élèves sen difficulté) ; le rôle de l'enseignant spécialisé ; l'observation, l'échange et la coopération. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 023752 | Disponible |


