| Titre : | Quels outils pour adapter sa pratique ? (2024) |
| Auteurs : | Sarah Elmouatassim |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024) |
| Article : | p.59-60 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | programme d'enseignement |
| Tags : | inclusion scolaire |
| Résumé : | L'adaptation curriculaire au service de la différenciation pédagogique et de l'inclusion scolaire : la mise en place d'ateliers diversifiés en classe ; la mise en page des textes ; la construction de parcours individualisés ; le livret individuel de parcours inclusif ; les ressources numériques ; la formation de l'enseignant. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 024084 | Disponible |


