| Titre : | La séquence personnalisable, un outil inclusif (2024) |
| Auteurs : | Maëliss Rousseau |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024) |
| Article : | p.54-56 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | méthode pédagogique |
| Tags : | pratique de classe / inclusion scolaire |
| Résumé : | La séquence personnalisable, un outil pédagogique au service de l'inclusion scolaire en classe de maternelle : l'installation de rituels et routines dans le groupe ; la pratique culturelle fédératrice ; les tâches d'apprentissage ciblées ; l'identification des ressources et des objectifs ; les apports culturels. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 024084 | Disponible |


