| Titre : | Plus fort que la peur (2025) |
| Auteurs : | Lydia Cardinal |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (597, 01/2025) |
| Article : | p.56 |
| Langues: | Français |
| Tags : | théâtre (art) / élève allophone |
| Résumé : | La médiation par le théâtre avec des élèves allophones accueillis en UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : appréhender et occuper les espaces scolaires ; apprivoiser sa voix ; prendre conscience de son corps et de celui des autres ; faire passer l'émotion par son corps ; l'apprentissage de la pièce "Cendrillon" de Joël Pommerat. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 024539 | Disponible |


