| Titre : | S'engager dans les apprentissages (2025) |
| Auteurs : | Marjorie Nadal |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (597, 01/2025) |
| Article : | p.35-36 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | attitude corporelle / stratégie d'apprentissage |
| Tags : | travail de groupe en éducation |
| Résumé : | Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 4. Périodiques | Documentaires | 024539 | Disponible |


